mardi 23 mars 2010

Robe blanche COP COPINE /// VENDUE











Robe blanche COP COPINE
Lien signé "COP" à nouer autour du cou,
Taille 1,
Peut également se porter en tunique avec une ceinture,
67% Lyocell
33% Coton
Mon prix 40 euros ;-)

5 commentaires:

  1. Un petit message pour te dire qu'il y a du nouveau sur mon vide dressing ! Viens y faire un tour à l'occasion ! Les prix sont bas, et il y en a pour tous les gouts ! A bientot !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'échange de lien !
    Tes articles sont trés sympas ! Dommage que mon dressing soit déjà plein...
    A++

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!!!! On achète, on vend, je ne suis pas certaine que nos dressing soient un jour vides!!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut,dommage cette robe me plaisait bcp :( il y a quelques affaires interessantes sur ton blog!

    Il y a du neuf du coté du mien, j'ai fait la razzia dans mes placards, pleins de bonnes affaires sur mon ad:

    chiffons-deluxe.blogspot.com

    n'hésite pas pour un échange de lien!

    RépondreSupprimer
  5. Désolée isabelle, une prochaine fois!
    je te rajoute, pas de soucis,
    julie

    RépondreSupprimer